HANCRAFTED WITH RICHARD ROYER

Cette collaboration est née de la rencontre entre deux artisans passionnés, partageant une même valeur : le respect de la terre. Wood Light et  la maison de Champagne Richard Royer, c’est avant tout la réunion de produits uniques 100% français et respectant une conception artisanale.

 Nous avons créé une paire de lunettes fabriquée à partir des lattes des fûts de chêne de maturation de la cuvé d’exception Mlle Jeanne.  L’aspect final des lunettes est dû à la teinte si particulière donnée au bois par la lente transformation du vin. On retrouve ainsi l’âme du champagne Richard Royer dans ces lunettes.

NOS SÉRIES LIMITÉES

Le bois a toujours fait partie de notre vie. Nous tirons notre inspiration de nos voyages, de nos expériences, de nos rencontres. C’est comme ça que nous avons créé nos séries limitées.

Ces lunettes d’exception, réalisées à la main dans notre atelier, sont ainsi un petit bout de notre histoire que nous vous transmettons, pour notre plus grand plaisir.

HANDCRAFTED WITH

Àtravers notre métier nous avons eu la chance de rencontrer des créateurs passionnés qui nous ont fait partager leur vision du monde. Les collections qui suivent sont le fruit de l’association de ces deux univers parfois très différents.

Les lunettes de soleil présentés dans les collections HANDCRAFTED WITH sont des objets uniques fabriquées à partir d’éléments de chacun des deux univers. Elles sont produites en série limitée et numérotées.

Des lunettes de soleil luxe avec monture bois

Ces lunettes de soleil de luxe sont réalisées à partir de fût de chêne , les montures en bois sont issu d’un fut qui à servi à la fabrication du champagne.

 

Des montures en bois de fut de champagne : des lunettes de soleil luxe

Cette collaboration est née de la rencontre entre deux artisans passionnés, partageant une même valeur : le respect de la terre. Wood Light et Champagne Richard Royer, c’est avant tout la réunion de produits uniques 100% français et respectant une conception artisanale. Nous avons réuni une bouteille de champagne et une paire de lunettes issues d’un même fût en chêne. Ces accessoires de mode sont réalisés avec un fût de chêne, qui après vinification du champagne, permet la fabrication de la monture en bois. La lente transformation du vin donne au bois cette teinte si particulière. On retrouve ainsi l’âme du champagne Richard Royer dans ces lunettes ce qui en fait des lunettes de soleil de luxe

 

Accessoire de mode : le renouveau des montures bois

En tant que créateurs nous souhaitons que chacune de ces lunettes de soleil de luxe raconte une histoire authentique, humaine, que chaque monture en bois se transforme en accessoire de mode unique. Grâce à cet amour que Richard et Julien mettent dans leurs réalisations, ces lunettes sont chargées de passion. Ce savoir-faire artisanal est au service de ces lunettes, l’utilisation de ce bois si spécifique rend aux lunettes une profondeur, une chaleur du bois unique que vous ne retrouverez dans aucun autre type de bois.